Les ripoux du 74 sont des assassins !
Ils sont directement impliqués dans l'assassinat de plus d'une vingtaine de guides privés de talent dans le Massif du Mont Blanc. Meurtres à petits feus, condamnation abusives au Tribunal de grande infamie de Bonneville 74, souillé par les faux et usages de faux, bagarres organisées dans des coups montés par les ripoux de la police, taxations abusives, vols, cambriolages, déstabilisations, interdictions d'exercer. Les ripoux du 74 sont des criminels
C'est l'été, les ripoux du 74 sortent cumuler public et privé
Ce sont des bêtes immondes qui ont trafiqué les lois en volant les élections pour pouvoir s'enrichir facilement avec leurs cumuls nauséabonds.
Vous êtes en stage non rémunéré dans une administration qui magouille
Demandez à bénéficier de la jurisprudence Ghirardini. Faites payer votre stage au smig à minima avec les charges en totalité et sans oublier les cotisations retraite. Faites payer les administrations qui magouillent sans le moindre scrupule en voulant nous faire croire que les lois c'est pour les autres. Ce sont des millions de contrats de stage qui doivent être régularisés par ces ripoux nauséabonds.
Faites les payer. Le jurisprudence Ghirardini doit s'appliquer. Faites requalifier vos stages non rémunérés en stages rémunérés et peu importe ce que l'on vous a demandé de signer. Et faites vous payer mais refusez catégoriquement de bosser. C'est cela aussi la jurisprudence Ghirardini. Etre Payé sans rien faire et faites mettre des scellés partout.
La pandémie s'aggrave
Un Chrisme redoutable dans le ciel .....cela se rapproche !
La France et ses ripoux du 74 à l'origine de la pandémie
Ce sont des malades mentaux mais qui agissent en pleine conscience et donc sans aucune circonstaces atténuantes. Ce sont même les circonstances aggravantes qu'il faut toujours rechercher avec ces monstres. Ils se sont crus malins, effectivement ils sont aux ordres des "malins"....
Spolier un schizo qui ne peut pas se défendre...
Le crime de trop car ces monstres aveuglés par l'appat du gain n'ont pas vu ce qui se cachait derrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire